18.7.16

Moi, Elisa, sur Lonely Planet - très chouette!

Bonjour!
Grace à mes clients Thomas et Eve j'ai découvert par total hazard d'etre sur la super important guide Lonely Planet Toscane, avec la citation de mon blog - et le commentaire "Passionant!"

Ca va sans dire que j'était surprise, ravie, heureuse, exaltée, je me promenais un metre sur la terre pour quelques jours!

Le blog est né seulement pour aider les touristes françaises à trouver quelques infos sur Florence, dans sa langue et pas seulement en anglais, plus facile à trouver sur le web.

Passion et beaucoup de fatigue, écriver en français pour moi c'est extremement difficile - je fais surement beaucoup de fautes, une fois un amoureux de la langue français pure m'a ecrit pour me corriger totalement le blog, gratuitement!
Mais j'ai toujours preferé d'etre honnete avec les personnes, peut etre mes futures clients, parce que comme ça ils peuvent savoir exactement que je ne suis pas du tout la perfection :)

Lentement le blog est devenu très connu, j'ai fait 2 interview à la radio français, et je reçois beaucoup d'emails et heuresement des clients! Et sourtout je reçois souvent, après quelques jours, des mots jolies de remerciement, qui sont ma joie.

Donc, cette nouvelle confirmation que mon fatigue vient reconnue me fait beaucoup plaisir et me pousse à continuer, à ecrire, à vous donner renseignements, à vous faire connaitre ma ville incroyable!

MERCI!

Lonely Planet Toscane

Elisa sur Lonely Planet Toscane

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...